La malédiction d'Albasgaal

Voyage vers Y'Shag

Ils partent pour Yhaun mais en chemin il rencontre un paysan qui a une roue de sa chariol cassé adrarion avec sa force gargentuesque souléve la chariol a hauteur d’epaule. apres cela le pâysan leur conseil pluto Y’Shag mais en chemin il son pris sur une tempéte
Dans la cuvette une main geante attrape adrarien et l’assome et eaeren aussi une fois dans la caverne il decouvre un monstre gean et adrarion endormùi et earen accroché a un poteau et le monstre mange des geant sur une pile de nourriture orc ou humain.
adririon se reveil et un humain l’appel. il lui donne un baton et s’en sert pour faire tombé une arbaléte il la ratrape pendant ce temps le fantime est perdu et l’elf va se faire crucifier. il se prend 2 clou dans les main. adrarion tire le carreau dans la téte du modntre et le tue. le fantome soigne le demi elf et bouche les trou de c main qui soigne l’ours qui c t fait pt la touche par le monstre.
Varink le decoupeur. se fait delivré par le dragon. qui el remerçi le fantome le soigne etle dragon le recoud.
le dragon part en ville pour cherché des herbe pour soigné l’ours et l’elf une fois acheté avec les 50po ils repart avec un drap aussi. pendant ce temps le mosntre se reléve et est couvert d’une aura magique. Le fantome va devoir combatre. il fait tombé le mosntre en passant par le sol qui ce dernier tombe sur la patte de l’ours. l"elf en profite pour le tapé et remarque que quand il tape un rune apparait sur sa nuque. le combat dur pendant plus de 10 minute et peut importe ce quil se passe le monstre se reléve son coeur explosé sa téte coupé en deux. le druide tape sur la rune ce qui a pour effect de tué defénitivement le monstre. le duidre coupe en petit morceau le monstre. le druide s’evanuit alors.
Adrarion soigne les blessés. et porte tout le monde sur son dos jusqu’a la ville. au porte les garde ne les laisse pas rentré. Varink leur dit de laissé alors il vont a l’hopital le plus proche et des moine les acceuil. en apprenznt que Adrarion est un homme de bon coeur. il le salut et el debarasse de ses ami.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.