La malédiction d'Albasgaal

La confrérie des miséreux

on a des runes dans le cou. moi chui plus aggresif. lelf serp plus de pouvoir. et se reveillé avec des objet cass& dans la chambre. mandraw juste marque.
APres deux semaine ‘ours et l’elf son guerir verim les attend a la taverne. il se donne rdv a la taverne un fosi devant il decouvre q’un horrible mzurtre a eux lieu. varink les rejoind et les améne dans une autre taverne.
Il leur améne un mage qui sapelle bavand. qui leur demande d’aller cherché un objet volé par des voleurs. la confrerie des misereux.
nous devont allez au lit de l’hotel du lit d’argent dans leur cave.
un fois dedant il attende minuit pour agir. mais lefantome qui etaot sortie s’amusé a effrayé les gens. a enerve l’hotesse. il mette un garde deavnt la porte. le fantome f it diversion le temps que adrarion assome le garde.
le bayonne et commence a déscendre. il tombe sur un porte adrarion tente de la cassé mais c’etait en faite un porte en metal caché sous le bois.
un voleur etait caché derriere. une fois le cambat fini lours le tue . ils suivent un coiuloir est deux choix s’offre a eux. il vont a gauche et sauve un elf prisonnier il descide de les attendre la.
il prenne l’autre chemin est tombe sur un enorme coffre. le fantome tente de rentré dedant mais impoisssible c’ets fermé par magie0 donc ils decide de continuer la fantome rentre et surprend un elf noir en train de fouillé dnas un coffre. ce dernier surprit lance une boule de feu.
Apres un combat achernée Adrarion mais ko l’elf avec un coup de poing dans les dent.
apres on attrape l’elf noir et esseye d’attrape on lkz mais sur l’epaule et on va porté l’elf blanc qui etrangle le noir qui dit que c lui el tortionnaire. apres cela on apprend que la soeur de l’elf blanc et prisionnaire dans ujn autre endroit.
en montant on entend des garde arrivé. on fait diversion et sort de l’hotel l’ours l’elf et le mage part au docteur des animaux une fois dedant adrarion effraye tout le monde prend sa compagnie sur le dos et fuit jusqu’a l’auberge.
Il demande au tavernier la chambre de bavand qui leur donne. une fois devand bavand leur jéte une piece de 10 centimetre de diametre. apres leur avoir expliqué la cituation il part avec son baton reglé le probléme.
Il revient 30 minute plus tard. il leur dit de s’excusé au pré du docteur. il le font et apres ils retourne a l’hotel mettre le garde dans la cage. apre il retourne a l’auberge. elf noir se fait torturé par necromention.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.